The London Edition – Mille-feuille poire et caramel

Le chef Jacopo Bruni a découvert sa passion culinaire à l’âge de 17 ans en obtenant ses premières expériences en tant que chef en cuisine. Après deux ans à faire un peu de tout, comme par exemple la boulangerie, il a décidé de devenir un pâtissier professionnel. Il a appris toutes les bases fondamentales de l’école Alma Academy International de cuisine italienne pendant 2 ans. Pour compléter ses études, il est diplômé d’un Master Della Cucina Italiana avec le chef aux 3 étoiles Michelin, Massimiliano Alajmo.

Son premier rôle de chef-pâtissier en tant que chef d’une équipe de pâtisserie était à Inkiostro à Parme (1 étoile Michelin) et à l’hôtel Ink 124. En 2015, Jacopo était prêt pour un grand changement et a décidé de déménager à Londres où il a trouvé un poste de chef pâtissier au Connaught (hôtel 5 étoiles et 2 étoiles étoiles Michelin). Après un an, il a été appelé par l’hôtel 5 étoiles Baglioni pour la réouverture, Jacopo a pris sa chance et a accepté de rejoindre l’hôtel en tant que chef pâtissier.

Aujourd’hui, Jacopo diffuse sa passion dans l’Hôtel Edition ainsi que ses talents de chef pâtissier dans le restaurant primé Berners Tavern.

www.bernerstavern.com

www.editionhotels.com

www.instagram.com/jacopo_bruni