Le Bun’n’ Roll Grand Prix Sirha Innovation 2017

L’INNOVATION DANS L’ADN DE LA MARQUE

Pour proposer de nouvelles expériences au consommateur toujours plus avide de nouveautés, Bridor a l’art de mixer et assembler les formes, les goûts, les textures.

Bridor lance le Bun’n’Roll, lauréat du Grand Prix de l’Innovation SIRHA 2017, un produit permettant de réaliser d’étonnantes recettes de burgers.

Sur ce marché en plein essor, Bridor a parfaitement compris la nécessité de proposer un produit disruptif qui permettra aux restaurateurs de se démarquer en complétant leur offre burger classique avec une composition plus recherchée.

Le Bun’n’Roll est un bun délicatement feuilleté réalisé à partir d’une savoureuse pâte à croissant qui offre un jeu de texture unique (ultra croustillant à l’extérieur et fondant à coeur) et vraiment différenciant. Grâce à son goût subtilement sucré, les ingrédients qui garnissent le bun se trouvent immédiatement sublimés.
Libre cours à toute la créativité des Chefs qui peuvent imaginer des recettes originales à base d’ingrédients frais et de qualité alors que le burger French Touch se veut de plus en plus Gour met.

En outre, Bridor signe avec Adrien Ferrand, jeune chef plein d’avenir et de talent, féru
de street food, des recettes de burgers signature source d’inspiration à disposition de tous les restaurateurs sur snacking.bridordefrance.com, le nouvel espace web Bridor dédié à la restauration rapide.

Côté pratique :

Le Bun’n’Roll est un produit prêt-à-cuire surgelé.
Il suffit de le passer au four après décongélation dans son moule en papier – 100% compostable et anti-adhérent pour obtenir un visuel régulier et généreux.