Convention Internationale de la Boulangerie Moderne

Le 12 octobre dernier eu lieu la 1re convention internationale de la boulangerie moderne, de nombreux acteurs majeurs de la boulangerie-viennoiserie-pâtisserie sont intervenus durant l’événement pour partager leurs expériences et leurs visions de la boulangerie moderne.
Ce C.I.B.M. fut également l’occasion de faire le point sur les perspectives d’un marché en pleine transformation, études chiffrées à l’appui grâce aux experts présents et aux enquêtes réalisées spécialement pour l’événement.

L’utilisation de produits « hibernés », un moyen de se consacrer pleinement à faire du bon pain. Cette transparence de la provenance des produits peut être sincèrement partagée avec nos consommateurs » Christophe Girardet, fondateur de Victor et Cie, en compagnie de Pascal Schneider Maunoury, directeur marketing de Bridor. Louis Le Duff avait fait le déplacement au CIBM.

Pascal Scheinder-Maunoury – Directeur Marketing Bridor

« La boulangerie moderne rassemble tous les intervenants de la filière de la boulangerie, de la meunerie jusqu’à la distribution en passant bien sûr par les artisans boulanger, mais aussi les fabricants comme nous. C’est donc très naturel que Bridor soit présent pour représenter ses produits comme acteurs de cette filière avec deux maîtres mots : la qualité et la santé bien sûr. »

En savoir plus sur la Convention Internationale de la Boulangerie Moderne => Détail du Programme